Super Ligue Simule De Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Simule De Hockey

Simulateur de hockey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remerciement!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin*Ovechkin*Wsh
Rookie
Rookie
Admin*Ovechkin*Wsh


Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2008

Remerciement!! Empty
MessageSujet: Remerciement!!   Remerciement!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:48

Je voudrais remerci en mon nom et celui de lautre admin... a tout les DG detre avec nous sur notre ligue!!! et de faire de celle-ci une des meilleur quon puissse trouver!! Merci detre avec nous et de le rester jespere un jour etre ce furum le meilleur quon puisse trouver sur le hockey simuler!! merci a tout les DG.


Un Autre remerci a notre simulateur qui debut notre site!! sans aucune contrainte et qui fait une job sansasionnelle sjusqua present!!Smile merci bcp de ton implication de ma part et sans doute de la part de tout les dg de cette ligue!!Smile Merci a Frand12!! detre notre simulateur lache pas ta belle job!!Smile


Merci a TOus de votre implication et de faire de cette ligue, ''LA MEILLEUR''
Revenir en haut Aller en bas
https://slsdh.1fr1.net
*Admin*Crosby*
Sophomore
Sophomore
*Admin*Crosby*


Messages : 418
Date d'inscription : 09/04/2008

Remerciement!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement!!   Remerciement!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:53

oui merci tlm lacher po detre actif vous aller voir on va etre la best ligue on a toute ce quil faut des bons admin:) un tres bon simulateur de plus de tres bon dg merci bcp les boys on lache po
Revenir en haut Aller en bas
WildGM
Rookie
Rookie



Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

Remerciement!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement!!   Remerciement!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:29

Good job a vous tous ce forum est super je sais que je viens d'arriver mais je remarque que vous faites du bon travail!lachez pas!longue vie a la slsdh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement!!   Remerciement!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Simule De Hockey :: Message au membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser