Super Ligue Simule De Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Simule De Hockey

Simulateur de hockey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin*Kovalev*
Rookie
Rookie
Admin*Kovalev*


Messages : 127
Date d'inscription : 27/04/2008

The Gazette Empty
MessageSujet: The Gazette   The Gazette Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:44

Cette semaine a "The Gazette" nous avons un menu simple


1- Nous avons le point de presse de Jérémy et Rémi , les nouvaux DG's du Canadien de Montréal
2- Nous avons une entrevue avec Steve Bégin



- Nous sommes arrivez ici et nous voulons faire notre marque dans la ligue National. Nous allons améliorer cette équipe. Nous sommes a la recherche de DG interessé a Guillaume Latendresse car nous voulons faire une place a Corey Locke qui n'a pas pu vraiment rien faire depuis le début de sa carriere avec le Tricolore. Carey Price est notre homme de confiance cette saison! Nous avons de bons joueurs en ce début de saison il y a Michael Ryder avec 17 buts , tour du chapeau le dernier match. Patrice Brisebois est blessé nous allons inserrer Mark Streit tout au long de l'année.



- Renaud Lavoie: Steve comment trouve tu l'équipe cette année avec Locke qui s'en vien et les frere Kostityn?


- Steve Bégin: Je trouve sa extraordinaire comme équipe cette année. Carbo a fait la place au jeune comme Price , les deux frere et j'ai entensu que Locke s'en venait.Moi je vais continuer a jouer mon role, "Kovy" ce comporte tres bien depuis le début de l'année! Je crois que nous allons faire les série cette année!


- Renaud Lavoie: As tu fais la connaisance des nouveaux de l'équipe?


- Steve Bégin: Oui, il sont tres sympatiques! Carbo a aucune difficultés avec les jeunes cette saison ils veulent tous apprendres et c'est bien! Je me suis meme mis ami avec Price!



Prochain Journal: Mercredi 30 avril 2008
Danny Dubé , The Gazette
Revenir en haut Aller en bas
 
The Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Simule De Hockey :: Bureau des équipes :: Montreal Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser