Super Ligue Simule De Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Simule De Hockey

Simulateur de hockey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Calgary Post

Aller en bas 
AuteurMessage
¤PhaneufFanZ'z¤3¤
Rookie
Rookie
¤PhaneufFanZ'z¤3¤


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2008

Calgary Post Empty
MessageSujet: Calgary Post   Calgary Post Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:48


Calgary Post


Bienvenu à notre premiere édition du Calgary post ! Parlons des Flames de Calgary , une formation qui dans la LNH en surprend plus d'un ! Les Flames sont présentement au deuxime rang de la ligue nationial ! Les dirigants des flames on apportez des changement en congédiant dg_sam . Selons nos sources ca serait Jean-François Plourde qui prendrait la barre de l'équipe ! Des qu'il c'est amené a Calgary , il nous a dit ces intentions pour cette année dans une entrevue : «- Je m'enmene ici avec un club de premier plan cela m'aidera beaucoup ! Pour l'instant je ne prévois aucune transaction mais cela sera a revallué ... Je croît que moi et tout le personnel des Flames nous amenera a la Finale de la Cup Stanley et je croit en nos chance . Alors voilà se qui conclu notre premiere edition du Calgary Post.
¤PhaneufFanZ'z¤3¤ }Rédacteur du Calgary Post !
Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary **
» Calgary Flames (H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Simule De Hockey :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser